-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Dans L'antre de Maître Grimm... "Heliysia"...
SIGN UP




Introduction...


Once Upon A Time... Un monde se créa au delà du réel... Heliysia... Un endroit où le Fantastique est présent... Une once de Science-Fiction, un brin d'Héroic-Fantasy, une pincée de Magie... Un mélange assez détonant...

Je suis Maître Grimm, le gardien des lieux... L'oeil qui voit ce que vous ne pouvez concevoir...

Je vous guiderai avec ma guilde dans ce lieu à travers tous les univers aussi beaux qu'étranges... Bienvenue à vous !...

Si vous voulez en savoir plus sur Heliysia et Votre Guide... Retrouvez moi dans l'Univers du Commencement et parcourez mes parchemins si vieux et précieux...

IMG AVEC LIEN
Prélude...


Une Planète surgit derrière notre Terre après le passage d'une Comète foudroyante dans notre Système Solaire...

Elle portait le nom de "Heliysia"... C'est à ce moment là que ma vie a basculé... Je me suis réveillée ce matin là au milieu de nulle part ou plutôt dans un endroit qui ne ressemblait pas à ma Planête "Terre"...

Je vous passe les détails, mais j'ai compris que j'allais être un Maître Grimm... et que je devrais à l'avenir veiller sur cette nouvelle planète...

Je vous rassure au début je n'ai pas cru ce que je voyais mais au fil du temps, ma vision des choses fut très claire et permanente...

Alors je vous raconterai mon Histoire une autre fois mais en attendant "Bienvenue" dans ce nouveau Monde... par delà les contrées vous redécouvrirez l'imagination de votre âme d'enfant !...




HELIYSIA 711689cooltext1597273458



HELIYSIA 665524cooltext1597279778
Rebelle
Profil ... MP
Kahlan Amnell
Profil ... MP
Pseudo
Profil ... MP
Pseudo
Profil ... MP
Tabloid de la Contrée



Nos Squibys vedettes du Mois...

Click Me!

Click Me!


Un mot, une phrase, un souvenir...

Un clic, un partage, une amitié...
HELIYSIA 571594facebookicon2



© Halloween & Personnalisation © Tatacaro13

Entrez dans un nouveau Monde...

La Naissance d'un Monde Hors du Commun... "La Terre d'Heliysia"...

Pas de nouveaux messages

22 messages dans 21 sujets.

La Guilde des Ma...
Ven 24 Avr - 23:51
Admin Voir le dernier message

Rendez-vous à La Guilde de Maître Grimm dans la Contrée de "TauriYana"...

Pas de nouveaux messages

9 messages dans 8 sujets.

Qui sommes nous ...
Ven 24 Avr - 23:15
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesPrésentation de la Guilde et de son fonctionnement..., Pas de nouveaux messagesSalle des Archives de la Grande Bibliothèque de Port-Royal...
HELIYSIA URL DE L'IMAGE

Les Univers d'Heliysia...

La Contrée de "OstMagicka"... Univers de la Magie Médiévale et Fantasy !

La Contrée de "TauriYana"... Univers où les Contes côtoient les Créatures de la Nuit

La Contrée de "MaltaLona"... Univers de la Science et de la Technologie Futuristes !

Pas de nouveaux messages

5 messages dans 5 sujets.

Les VIPs du Web....
Mar 1 Juil - 23:35
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesL'Arche de Défiance trône sur l'île moderne de l'Atlantis..., Pas de nouveaux messagesA Smallville... Visite guidée par Peter Parker au Daily Planet...
HELIYSIA URL DE L'IMAGE



Annonce du jour


Nos membres ont posté un total de 47 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Darren54
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Déc - 8:45

Utilisateurs enregistrés : Aucun