Partagez | .
 

 La Guilde des Mages et Magiciennes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar
Féminin
Messages 47
Date d'inscription 10/04/2013
Localisation HELIYSIA
Emploi/loisirs LE BARDE DU FORUM
Humeur ZEN

MessageSujet: La Guilde des Mages et Magiciennes...   Ven 24 Avr - 23:51






La Guilde des Mages et Magiciennes...
feat Le Barde







La Guilde des Mages et Magiciennes...




Présentation...


Traditionnellement, les mages n'utilisent pas ou peu d'armes (à l'exception de bâtons et baguettes magiques) et ne peuvent porter que armures physiques légères. Ils tirent leur puissance de la magie : ils compensent leur incapacité à maîtriser des armes en apprenant des sorts offensifs ou défensifs et se protègent à l'aide d'armures magiques. Le rôle du mage est celui d'un artilleur. Etant souvent faibles au corps à corps, les mages restent en arrière afin d'attaquer à distance. Il existe de nombreuses "écoles de magie", ayant chacune leur spécificité : l'invocation ou la conjuration (permettant d'appeler ou renvoyant des créatures magiques), la sorcellerie (reposant sur la communication avec les morts ou le charme des vie), la magie élémentaire (reposant sur les quatre éléments principaux : l'air, l'eau, le feu et la terre), l'illusionnisme (manipulation de l'esprit de la cible), l'enchantement (donner vie aux objets inanimés), la thaumaturgie (réaliser des miracles), etc.

Ils font partis des Créatures ancestrales...

Au-delà du voile du monde de tous les jours se cachent les mystères du pouvoir absolu. Les œuvres des êtres supérieurs aux mortels, les légendes des royaumes où vivent les dieux et les esprits, les actes créateurs à la fois merveilleux et terribles… tous ces mystères intriguent ceux qui possèdent l’ambition et les capacités nécessaires pour s’élever au-dessus du commun des mortels et atteindre le pouvoir véritable. C’est la voie des magiciens. Ces individus à l’esprit affûté recherchent, collectent et convoitent les connaissances ésotériques et se servent d’arts connus seulement d’une poignée de personnes pour réaliser des merveilles allant au-delà de la portée des simples mortels. Certains choisissent un domaine d’étude magique spécifique et deviennent des experts d’une certaine catégorie de pouvoirs, alors que d’autres optent pour la versatilité et jouissent de toute l’étendue des merveilles magiques. Dans tous les cas, l’ingéniosité et la puissance des magiciens sont évidentes : ils peuvent détruire leurs ennemis, renforcer leurs alliés et façonner le monde selon leurs désirs.


Ils ou elles peuvent être formés au maniement des arbalètes légères, des arbalètes lourdes, des bâtons, des dagues et des gourdins mais pas au port des armures ni à l’utilisation des boucliers. En effet, une armure restreint ses gestes, ce qui risque de faire échouer ses sorts à composante gestuelle.

Un magicien peut choisir de se spécialiser dans une école de magie afin d’acquérir des sorts et des pouvoirs supplémentaires associés à cette école.


Leur Histoire à Heliysia...

Les Mages et les Magiciennes sont les protecteurs de notre Magie dans la Contrée de "OstMagicka"... Ce sont nos Guides Spirituels, gardiens de nos enchantements et nos parchemins...
Moi, le Barde, Gardien de cette Planète, j'ai fait le choix de mettre Une fille de la Magie, Kahlan Amnell, dont le Statut est "Mère Inquisitrice"... Membre de la Guilde des GRIMM, ainsi que de la Guilde des Mages et Magiciennes... Protectrice de la Vérité !... Vous pouvez venir la voir et discuter avec elle de vos pouvoirs naissants... Elle vous dirigera vers la Lumière !

Vous pouvez la trouver avec Richard Cypher, notre Guide Forestier... ou bien consulter nos parchemins pour la connaître un peu mieux avant de croiser son regard perçant la vérité plongée au plus profond de votre âme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites Attention !

Nombreux sont les frères et soeurs de la Magie sur nos Terres... Mages et Magiciennes sont vigilants et combattent le mal qui ronge leurs semblables... basculant dans le côté sombre... Sorciers et Sorcières puissants qui pratiquent la magie noire et terrorisent nos Contrées...

Prenez le Train et venez rejoindre nos Apprentis Sorciers et Sorcières... Devenez des Mages et des Magiciennes d'excellence... A l'Ecole de Magie de "Poudlard"... Mon Ami et Confrère, Albus Dumbledore... Grand Mage au coeur d'or !

Passez par ici et faites le choix de votre vie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors N'hésitez pas à rejoindre cette Guilde et en route pour de nombreuses aventures !

Bonne Lecture et bon partage !

Merci par avance...

Le Barde, Gardien d'Heliysia...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heliysia.forumactif.org
 

La Guilde des Mages et Magiciennes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans un nouveau Monde... :: La Naissance d'un Monde Hors du Commun... "La Terre d'Heliysia"... :: La Carte des Contrées et Table des Commandements... :: La Contrée de "OstMagicka"-