Partagez | .
 

 Kahlan Amnell... La Mère Inquisitrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar
Féminin
Messages 47
Date d'inscription 10/04/2013
Localisation HELIYSIA
Emploi/loisirs LE BARDE DU FORUM
Humeur ZEN

MessageSujet: Kahlan Amnell... La Mère Inquisitrice !   Mer 24 Juin - 15:28






Kahlan Amnell... La Mère Inquisitrice !
feat Le Barde









La Guilde des Mages et Magiciennes...


Sa Présentation...

Kahlan Amnell est la Mère Inquisitrice, la dernière de sa race. Elle parle toutes les langues majeures des Contrées du Milieu et une grande partie des mineures. Elle est connue comme alpiniste rapide et chevronnée. Elle possède également un don qui lui permet de connaître le cœur des gens et de lire en eux les raisons de leurs actes, même celles qu'ils ignorent eux-mêmes. Grâce à son autorité et son pouvoir, Kahlan est quelqu'un qui sait obtenir des réponses lorsqu'elle en a besoin. Elle est courageuse, déterminée, intelligente et vive d'esprit. Malgré ses qualités et son courage, elle est terrifiée par le Royaume des Morts et les Frontières, ceci depuis qu'elle a pu voir ce qu'il s'y passait de l'intérieur lors d'une traversée. Elle est aussi particulièrement effrayée par les serpents et par la voyante Shota, cette dernière terrorisant également la plupart des peuples des Contrées. Elle aime beaucoup le chocolat et les carottes, mais bien évidemment, déteste les fruits rouges, tel que les pommes (lors de la précédente guerre contre Panis Rahl, le grand-père de Richard, les fruits rouges, comme les pommes, ont été ensorcelés afin d'être un poison pour quiconque en mangera. Il s'agit d'une arme de guerre particulièrement efficace).

Kahlan peut retrouver l'usage de son pouvoir rapidement, environ une heure ou deux après l'avoir utilisé, alors qu'il faut un jour et une nuit à la plupart des Inquisitrices. C'est aussi pourquoi son pouvoir est plus puissant que celui des autres et agit donc plus efficacement. En touchant quelqu'un, elle peut lui conférer une force supérieure à sa force naturelle ou le faire tomber raide mort sur une simple injonction. Cela ne serait pas possible à une Inquisitrice moins puissante.

Son Physique...

Kahlan est décrite comme une jeune femme attirante. Elle a une épaisse chevelure brune dont la longueur — en bas des seins — détermine son autorité et son statut dans les Contrées du Milieu. Elle a des yeux verts hérités de sa mère. Elle est environ de la même taille que son mari Richard et a à peu près son âge (soit une vingtaine d'année à son apparition dans l'histoire). Elle porte en général la robe blanche typique d'une Mère Inquisitrice. La coupe de cette robe est spécifique des tenues des Inquisitrices et est un signe de reconnaissance de son statut pour tous les habitants des Contrées, alors que la couleur blanche de cette robe signifie que la personne qui la porte est la Mère Inquisitrice. Elle porte le plus souvent des bottes de cuir. Même quand elle n'est pas habillée avec sa traditionnelle robe de Mère Inquisitrice, ses cheveux, son visage, sa personnalité, et plus encore sa manière de parler trahissent son statut et le pouvoir qu'elle possède.


Son Histoire à Heliysia...

Kahlan Amnell... La Mère Inquisitrice !... Fait partie intégrante au sein de la Guilde des GRIMM... Moi, Le Barde, j'ai fait le choix de la recruter car elle a le pouvoir de déterminer la vérité en chacun de nous... Elle est un grande amie de "Zed", Confrère de mon vieil amis Gandalf de la Communauté de l'Anneau... J'estime au plus haut point cette magnifique femme, forte et sensible à la fois... Elle sera présente pour vous, tout au long de votre aventure... N'hésitez pas à faire appel à ses multiples talents et pouvoirs... Kahlan vous protègera et vous guidera vers la Lumière...


Bonne Lecture et bon partage !

Merci par avance...

Le Barde, Gardien d'Heliysia...


© Jawilsia sur Never Utopia & Amélioration par © Tatacaro13 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heliysia.forumactif.org
 

Kahlan Amnell... La Mère Inquisitrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Dévouée comme une fille envers sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Univers d'Heliysia... :: La Contrée de "OstMagicka"... Univers de la Magie Médiévale et Fantasy ! :: Richard... Garde forestier en Terre d'Ouest protège les Contrées... :: Par delà la Contrée s'étend la Forêt Noire... :: La Frontière des Contrées du Milieu...-